L'association

L'association existe depuis 1992, à l'initiative de deux salariés de la Fondation Bon Sauveur.

http:/fondationbonsauveur.com/

Elle propose des temps et lieux d'écoute, d'accompagnement et de soutien aux projets socioprofessionnels de personnes soumises à toutes formes d'exclusions. L'équipe propose des permanences au sein du lieu d'écoute et également un atelier Art et culture dont l'objectif est l'insertion professionnelle par la réalisation de meubles et accèssoires scéniques en carton.

Ecoute

L'association dispose d'un lieu d'écoute au sein de ses locaux, dans le quartier de l'Amont Quentin, en partenariat avec la Fondation Bon Sauveur (médecin psychiatre, infirmiers, psychologue, diététicienne).

Ce lieu est ouvert toute la semaine, gratuit et confidentiel. Il est accessible sur rdv.

Egalement, nous proposons des prestations lieux d'écoute à sur Cherbourg-en-Cotentin et des supervisions destinés aux professionnels du social et de la santé.

Catherine Durand

Présidente d'Au fil de l'eau et fondatrice de l'association

Médecin- psychiatre pour la Fondation Bon Sauveur

Fondation Bon Sauveur

Depuis 1992, l'association est liée à la Fondation Bon Sauveur et ce partenariat permet d'accompagner les personnes à travers le soin et l'insertion professionnelle.

1 rue de Strasbourg

Espace d'Activités de l'Amont Quentin

50100 Cherbourg - en-Cotentin

Port: 06 77 78 03 98